link-40 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bonjour je viens de tester un xperia mini pro 2 et j'ai du mal a capter le reseau et la 3g alors qu'avec un samsung spica sa passe presque partout ? c'est normal ou c'est normal ??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ça dépend des téléphones et des endroits. Moi le miens capter très bien chez moi. Il a le même opérateurs que toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 je suis chez b&you sa dépend peut être de la rom radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 moi aussi trop de mal au boulot alors que iphone avec la meme puce y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.