fafalesquale Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S2 GT-I9100 Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : d'origine Date d'achat : 22/10/2011 Lieu d'achat : FRANCE boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 22/10/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux d'origine + un étui Mode le livraison / remise : remise en main propre préférable Prix : 280€ => 260€ Echanges acceptés : oui contre Nexus 4 ou lumia 920 ou HTC8x SAV : oui écran changé en octobre 2012 Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : aucune Modifié 20 décembre 2012 par fafalesquale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noelia Jones Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour. Je suis intéressée.Pouvez vous svp m'en dire plus? Une remise en mains propres en Ile de france est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 bien sur je peux en dire plus mais que voulez vous savoir ? je peux répondre à vos questions sans probleme. Pour l'ile de France, disons le sud alors, car je suis dans le Loiret, donc je peux faire une partie de la route, mais il faudrait faire l'autre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 baisse de prix a 260€ Si le modo pouvait me préciser comment modifier le titre... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai une collègue qui cherche un S2 pour sa fille. Si tu es prêt à négocier un peu le prix, tu peux me MP stp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyrk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 si le prix est négociable je suis prét à discuter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'ai une connaissance qui devrait me le prendre a 270€ samedi prochain. Si il ne le prend pas, je suis prêt à baisser à 250. Je ne peux pas moins, mon budget pour le prochain tient compte de ce montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 n'ayant pas de nouvelle de celui qui devait me le prendre, je baisse le prix a 250€. Je ne peux pas faire moins. Avis aux intéressés !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut, tu l'expédierais si possible? au niveau du SAV, ça ne pose pas de problèmes que tu aies déjà changé l'écran? Le SAV est il transférable à un nouvel acheteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 celui qui devait le prendre n'est pas venu :-( bref oui je peux l'expedier mais je ne suis pas tres fan des correspondances, de paypal, et bien evidemment je n'enverrais rien sans paiement. et pour les autres interesses je suis ouvert a une tres legere nego. la meilleure offre et surtout le meilleur moyen de concretiser la transaction sera privilegie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, Le mobile est-il toujours en vente ? @whynot2 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 VENDU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ok, je verrouille! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts