Wizepat Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour a tous, Je rencontre un probleme depuis que je suis passé chez SFR. Je ne peux plus envoyer de message depuis mon client web en passant par le 3G. Je n'ai pas changé de téléphone pendant ma migration donc les reglages n'ont pas bougé. J'avais paramétré mes messages sortant pour un compte wanadoo (smtp.orange.fr SSL port 465 avec authentification user et mot de passe) ca marchait bien en 3g et cela fonctionne toujours en wifi. Mais en revanche par le 3g de chez SFR, j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve meme pas le serveur smtp. Je trouve cela etrange... Quelqu'un a t il une idée? Je vous remercie par avance. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Equipe-SFR Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour Wizepat, Il y a sans doute une solution à votre souci Le saviez-vous ? Le forum d’entraide et d’assistance SFR permet de lancer une recherche sur l’ensemble des canaux de l’assistance SFR ou de poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/ L’équipe SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.