myst42 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, comment fait-on pour partitionner sa carte sd avec Mini tool partition manager svp ? merci http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd#Avec_Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 va voir ici tu a 2 liens pour l'utilisation du logiciel http://freewares-tutos.blogspot.fr/2011/02/mini-tool-partition-wizard-home-edition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 merci mais je ne comprend pas le tuto, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 perso je n'ai pas réussi avec ce logiciel, j'ai utilisé la fonction formatage dans le clockworkmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 bonjour, il faut déjà savoir un minimum ce que l'on fait. connaitre un minimum l'anglais avoir déjà utiliser ce genre de logiciel. expliquer ici comment faire reviendrais a dire réécrire un tutoriel qui existe déjà. dans ton cas myst42 je te conseil plutôt d'utiliser CWM et si tu a des trucs sur ta carte sd copie les avant sur ton pc pour ne pas les perdre et pouvoir les remettre ensuite sur ta carte sd. bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 surtout qu'avec ce logiciel ( sous windows ), la gestion des partitions ext est très limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.