dida-59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 salut a tous, alors voila je suis chez bouygues telecom depuis 2 ans mon forfait a 21,90€ étant finis on me propose un forfait a 19,90€ avec sms ilimité, internet illimité (200mo contre 500mo actuel) appel illimité le week end ( surement limité vers 2-3 numero ?) comme téléphone j'ai le choix entre : - samsung galaxy y -samsung galaxy ace - sony xpéria U -htc désire c -lg optimus l5 noir j'ai actuellement le samsung galaxy teos ^^ l'un de premier android je suppose vue les nombreux beug et sa faible configuration je voudrais m'en débarrasser et obtenir un telephone qui beug plus. je préférerais un samsung bien que j'hésite beaucoup avec le xpéria u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le Xperia U est le meilleur de loin (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sony Xperia U sans hésiter, les autres sont juste inconseillable ! ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Wep d'acc avec vous, l'xperia u est bien meilleur ;) les autres.. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le Samsung Galaxy Ace est le meilleur de tous les temps. Non je plaisante ! :D Mes collègues ont tout dit, Xperia U ! :) Il est plus puissant, plus beau (subjectif), mieux fini (Sony). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 le seul inconvénient c'est qu'il ny a pas de port pour ajouter une carte mémoire :s sinon quelle son les versions d'android des 2 téléphone je pense que cela m'influencera sur le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nexus : 4.2(.1) CM : 4.0.4 avec 4.1.1 prévue, voire 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 si j'ai bien comprit le xpéria u est en 4.0 donc le choix est vite fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Oui le Xperia U a reçu sa maj ICS. (les L5 et Desire C sont de base en ICS et les 2 autres en 2.3). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 28 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 salut, je l'ai enfin en ma posséssion le xpéria u , même si ce n'est pas un haut de gamme il est largement mieux que mon ancien ^_^ pour le moment il est en 2,3 je pense qu'il faut le brancher en usb puis passer sur le site de sony pour faire la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.