pantemor Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir à tous, Voila je venais de passer sur JB officielle SFR mais ayant une autonomie très médiocre depuis la mise à jour , je me suis décidé faire un reset factory dans les paramètres.Le mobile s'éteint , j'ai le droid avec l'effet bleu au niveau du ventre et la barre de chargeemnt en dessous puis une image avec le droit sur le dos et au dessus un point d'exclamation dans un triangle et il s'éteint. Depuis , impossible de le redemarrer.Je fais power + vol up + vol down , cela ne fait rien.Le power + vol down me fait le même problème qu'au dessus c'est à dire image d'erreur comme en passant dans les paramètres. Le mobile n'est pas rooté , aucune bidouille de quelque sorte que ce soit.Il ne prends pas la charge Aurier vous une idée autre que le sav?(d'ailleurs quels sont les délais selon vous?) Merci d'avance pour votre coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir, Essaye de branche ton chargeur, attendre quelques minute et tenter de le rallumer avec power + vol- + vol+ Sinon essaye power+vol- Bonne chance ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Quelque soit l'état du téléphone, appuie sur power vol+ et vol- en même temps pendant 10 secondes puis tu relaches juste le bouton power en restant appuyer sur les vol+ et vol- Ca lance un truc ? Faut avoir de la batterie bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon finalement le power+vol + vol - marche ,j'arrive au menu mais le tel redemarre comme si c'etait la 1ere fois.Seulement , si je l'eteins et le rallume , je dois repasser par ce menu et tout est effacé.. Solution 1 : ne jamais l'eteindre ( aie ) Solution 2 : help!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Appui long power vol+ vol- puis tu descends sur recovery avec vol- que tu sélectionnes avec vol+ Quand t'as l'image de l'android couché tu appui vol- vol+ Tu fais un wipe data factory rest avec le bouton power Tu rebootes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ca marche , je peux eteindre et redemarrer sans problème , un grand merci à toi et aussi a duvid pour la tentative ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.