Wozil Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut à tous. J'ai acheté ma Galaxy note 10.1 il y a une semaine, et je viens de me rendre compte qu'un pixel fonctionne à moitié: - sur un fond noir il apparaît bleu - sur un fond bleu il apparaît noir Le reste des couleurs semble normal Vous me conseillez quoi? Retour au magasin? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Perso ça me ferait chier alors je la ramènerai, peut être qu'avec un peu de chance tu auras droit à un échange sinon c'est le SAV et la ça peut durer 3 semaines. A toi de voir si ça te dérange ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci de ta réponse, mais fausse alerte aujourd'hui il est redevenu normal, je sais pas ce qui a provoqué cette inversion de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Plutot etrange en effet. Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.