Aller au contenu

big problème svp


Recommended Posts

Bonjour, à tous je possède un samsung galaxy ace depuis maintenant un an et celui-ci est flashé avec la Gingerbread 2.0 room custom je suis donc en 2.3.7 avec CWM. Aujourd'hui j'ai installé un jeu JetPack Joyride, bref je me rend compte que celui-ci ramène sur mon téléphone je regarde donc sur internet et j'installe le script TurboBoost, lagfreeV3 et je fais un wipe data cache et un wipe data cache reset factory. Je relance le téléphone et là à mon grand désaroi celui-ci me dit que la mémoire interne est pleine il ne me plus un seul Mo alors qu'avant j'en possèdais 20 à50. Je précise que toutes mes applications sont sur une partition sur la SD et je ne comprends pas pourquoi mon téléphone me dit que la mémoire est pleine.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement Ace-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO :

Froyo c'est 2.2.1

Gingerbread 2.3.3 / 2.3.4 / .... => 2.3.7

Je sais pas pourquoi tu fais les Wipes pour installer les patchs ! Normalement tu n'as plus rien sur ton tél non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout puisque je n'ai pas fais de wipe factory reset j'ai juste nettoyer le cache, on me la conseillé sur un autre forum mais j'aurai jamais du que faire?

Ps: en me baladant dans l'explorateur root j'ai vu que dans le téléphone dans system, le dossier xbin il y avait un autre dossier bb faisant 8Go et impossible d'y rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...