Orie Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour; ou bonsoir; savez vous si le sony xperia sola reviendra dans les 175€ car je voudrais le commander mais 219€ c'est trop cher. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Désolé mais je n'ai pas accès au planning des prix sur le shop, il n'est pas géré directement par la France. Le Xperia™ U ne vous tente pas ? Personnellement je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment à 199€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le xperia u à un énorme défaut. Pas de carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le xperia u à un énorme défaut. Pas de carte sd. Et un ecran trop petit et pas de nfc... with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci de réponses. Le u ne me tente pas pour ces raisons! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Les experts ont parlé :) Je l'aimais bien mon petit U, moi... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.