Benjamin Robbiano Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous ;)Je poste encore à propos de deux petites interrogations: Comment installer chrome sous CM9 ? (Les solutions trouvées avec Google n'ont pas l'air de fonctionner.) Comment faire fonctionner la reconnaissance vocale ? (Installer Titanium Backup et désinstaller reconnaissance vocale. Aller sur le Market et réinstaller) D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour chrome télécharge ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886588 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ce n'est pas vraiment chrome... Si je désire chrome, c'est pour les options tel que l'ajout des favoris etc... Il n'y a pas un moyen d'avoir le vrai chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Nan pas possible d'avoir le vrai chrome sur le Galaxy Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est bizarre car ma version d'Android est 4.0.4 et chrome indique qu'il faut au moins 4.0 :( Merci quand même ;) j'installerais dolphin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Dans le cas du Ace ,la cause n'est pas l'O/S mais le processeur(Arm V6) il faut au minimum un processeur Armv7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 OK d'ac... Bah Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.