SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Aujourd'hui je vous présente la Rom MIUI basée sur CM9 (ics) pour notre alcatel One Touch 995 Cette première build n'est pas encore tout à fait fonctionnelle mais la plupart des fonctionnalités du téléphone devraient fonctionner. Ci-dessous, la liste des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas encore ou mal : [+] Boots Camera Wifi [-] USB Mount APN Video Recorder Some crash of apps Comment l'installer ? Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre !!! 1 . Télécharger la premiere build : ICI Build v2 2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD 3 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery Stock (rappel pour les étourdis...) 4 . Booter sur le CWM Recovery dispo : ICI 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset (Attention : le wipe Factory Reset n'est pas absolument nécessaire dans le cadre d'une simple mise à jour MIUI). 6 . Flasher la ROM 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Modifié 6 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanjeanluc Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 https://www.dropbox.com/home/Photos/aman ROM ICS ET OT-995 : Paranoid Android 2.52 OT-995 Paranoid Android 2.52 ET ICS https://dl-web.dropbox.com/get/Photos/aman/clockworkmod.zip?w=6c2d7616 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et c'est quoi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et c'est quoi ????? de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 le post de amanjeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 facebook avec paranoidandroid pour OT995 et un lien pour la dl je crois qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 quelqu'un a essayé ? car quand elle boot après la luminosité viens au minimum (tout noir) et impossible d’accéder au menu ou autre, donc je voulais savoir si pour ceux qui l'on essayé si il on eu le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Perso je ne l'ai pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 je surveille de temps en temps, des qu'il y a du nouveau je le met ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) topic a jour edit : elle est basée sur cm9 (ics) en attendant que cm10 soit 100% fonctionnelle Modifié 16 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Intéressant tout ça, quelqu'un d'ici l'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui moi :P , il manque des widget non installé pas en francais film pas et les bugs cité au dessus sinon elle est fluide et elle a l'air d'etre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok, donc même sous ics, il y a encore des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui car c'est basee sur cm9 et il continue de travailler dessus Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Envoyé par qamu74 Miui 2.12.28-Wolfy édition Développé en Hongrie MIUI Rom JB-fondé Le développeur-rom> Razielwolfy Travaux: USb wifi téléphone Appareil photo (quelques bugs app Galerie) matériel vidéo Fonctionne pas: Hdmi (non testé) Bluetooth (non testé) S'il vous plaît rapporter tous les autres. Install: 1.Boot to recovery: hold down power and volume up, release ~2s after the Alcatel splash screen is shown. 2.If this is not an upgrade, use "wipe data/factory reset" to clear /data 3.Select "install zip from sdcard" 4.Select "choose zip from sdcard" 5.Select "miui-alcatel-jb_v.1.zip 6.Select "Yes - Install 7.Wait for "Install from sdcard complete" 8.Go "reboot system now" ENJOY!!!! https://dl.dropbox.com/u/45309443/miui-alcatel-jb_v.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour quand la prochaine maj ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ha ok ces dommage car j'adore miui Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 miui_cocktail_3.2.22_4.1_20131211.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 super sa change . je ne s'est pas si c'est du a mon utilisation mais je trouve que la batterie fond tellement sa descend vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 miui_cocktail_3.12.13_4.1_20131214.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Excellente rom, rien a dire! Cependant j'aurais quelques question qui porte sur l'ensemble de la Rom : - Les mises a jour se font a quel fréquence ? Parce qu'il me semble avoir vu sur Miui France que les mises a jour se faisais toutes les semaines. Alors je me demandais si c'est pareil pour cette Rom. ? - Si oui, comment faire pour les installer ? Directement dans le téléphone ou il propose de vérifier les mises a jour, ou faut-il flasher dans le recovery ? Voilà, je pense avoir poser le principal. Merci d'y répondre Modifié 22 décembre 2013 par Kishimoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Lien direct : miui_cocktail_3.12.13_4.1_20131214.zip Les mises à jour sont régulières quasiment une par mois. Par contre les mises à jour OTA c'est a dire directement à partir du téléphone ne sont pas possibles Modifié 25 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Si le lien est censé être une mise a jour, dans ce cas la, le lien ne fonctionne pas.. Est ce que cela peut être arrangé ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.