Aller au contenu

Applications à me conseiller ?


gimx

Recommended Posts

Hello,

J'ai fait l'acquisition d'une A700 aujourd'hui :)

Vous avez des applications à me conseiller s.v.p. ? (gratuites ou payantes peu importe, je veux que ça fonctionne bien, c'est tout)

Pour le :

- Surf

- Email

- Lecteur médias

- GPS

Et aussi une autre question :

Sur mon smartphone, j'ai des applis pour économiser la batterie du style advanced task killer, une autre dont je ne me souviens plus le nom (et surtout la flemme d'allumer le portable :)) mais ça "régle" la fréquence du processeur si il est en veille, etc...

Est ce que c'est utile sur une tablette ?

Merci pour les réponses :)

Modifié par Tallyho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Surf

Chrome

- Email

Gmail

- Lecteur

MX Player ou BS Player

- GPS

J'utilise pas.

Sur mon smartphone, j'ai des applis pour économiser la batterie du style advanced task killer, une autre dont je ne me souviens plus le nom (et surtout la flemme d'allumer le portable :)) mais ça "régle" la fréquence du processeur si il est en veille, etc...)

Je ne conseille les task killer ni sur smartphones ni sur tablette, Android gérant très bien tout seul l'occupation mémoire (et puis sur ma A700 sous JB j'oscille entre 350/300 More de RAM libre).

On est pas sur un smartphone là et ses à peine deux jours d'autonomie (pour les meilleurs).

La monstrueuse batterie de la tablette peux permettre de tenir cinq jours en comptant plus ou moins 3 heures d'utilisation (et de 8 à 10 heures en utilisation continue).

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

Dolphin Browser pour le Surf

BSplayer pour la lecture vidéo tout format

Es Explorer pour la navigation de fichiers en local/Lan/ftp

Droid Iris pour la recherche d'image multi moteur de recherche (super appli)

Nova Launcher pour modifier l'écran d'accueil et afficher plus de contenu

Tune In Radio pour écouter les Web Radio et les enregistrer

J'utilise Sygic pour la navigation mais je ne l'ai pas testé sur ma tablette, seulement sur mon Note, il est très pratique avec les cartes embarquées, affichage des monuments et des immeubles en 3D sur les cartes

Air Droid pour transformer la tablette en serveur de données avec accès HTTP très bien pensé

Appy Geek et News Republic pour leur widgets d'infos et applis très complètes

Voila pour mon "Must Have"

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...