Tifan Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je souhaiterais pouvoir fusionner les contacts de google et de facebook.je m'explique :dans ma liste de contacts sur ma tablette je vais trouver de fois la même personne, une provenant d'une contacte de téléphone et ensuite de facebook mais cela reste cela reste la meme personne. sur mon téléphone, il fait le lien directement entre les deux comment faire pour que ce soit la même chose sur la tablette ? de plus si certains connaissent l'application skype, une application qui permet de faire une recherchedans les contacts serais déjà présents sur skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour joindre des contacts, tu vas sur le contact, menu, modifier, puis encore menu, joindre, et là tu choisis le type de contact à joindre (FB, Skype, twitter...) puis le nom de ton contact. Par contre, l'appli contact d'ICS ne gérait pas les contacts FB, pas moyen de les joindre à moins de passer par une autre appli, Friendcaster par exemple. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Jelly Bean, que ce soit 4.1 ou 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.