Guirv Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour à tous ! :) J'ai vu qu'il était possible de connecter l'archos à un réseau ad hoc tel que celui créé par Tether Wifi. J'ai donc testé l'opération grâce à la superbe Galaxo 1.6.3.3 fraichement arrivée :cool: . J'ai donc modifié le fichier conf wpa_supplicant et le tiwlan.ini de l'archos par adb (utilisation d'un tuto comme celui-ci). Le réseau enregistré est bien visible dans les paramètres wifi mais reste "hors de portée". J'ai eu beau retenter plusieurs fois, aucun effet et toujours "hors de portée" :( . J'ai tout de même tester de me connecte sur mon laptop, il n'y a aucun problème. Avez vous testé ? ... Avez-vous réussi :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Personne ? .... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Idem pour moi, pourtant en shell sur l'archos un iwlist scan montre bien mon reseau adhoc. Tu as quelle version du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Le dernier firmware, 1.7.99... Toi aussi (je suppose) ? Mais c'est quand même super bizarre, tout m'a l'air bien configuré pourtant ! :rolleyes: Ce serait vraiment top si ça marchait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Visiblement ça passe avec un G1 et le bluetooth. http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?p=202704#p202704 J'ai essayé mais la synchro sur l'Archos disparait trop vite. Je vais récupérer mon vieux téléphone pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 avec le BT c'est facile sur un phone non android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je ferai quelques tests en bluetooth avec mon Galaxy (je ne sais pas trop si c'est possible avec Donut (Galaxo 1.6.3.3) ) Mais j'avais déjà testé "très" rapidement d'appairer les deux sans de succès... dois m'y repencher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.