Aller au contenu

Mon Htc Desire ne marche plus!


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai un Htc Desire, toute à l'heure, j'ai flasher hboot vers Bravo CM7 R2 à l'aide de Android Flasher, je pensais que l'opération à bien marché, mais, malheureusement, mon Desire ne veut plus booter, ne marche plus, à chaque fois, que je veux le redémarrer, il passe directement à 4EXT Recovery Touch.

J'ai fait un Back up de mon desire avant cette operation, maintenant, j'ai réalisé le restore à l'aide de 4EXT Recovery Touch, et l'opération s'est fait avec succés. Malheureusement, quand je voulais démarrer mon desire, il se coince sur l'image blanche avec le logo HTC en vert, j'ai essayé plusieurs fois sans succés, meme chose pour le boot. je pense que cette fois je ne peux meme pas accéder à 4EXT Recovery Touch.

Est ce que j'ai une chance que mon desire marche normalement comme avant? et comment le réparer?

Mon Desire est Rooté et S-OFF.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas très surpris de ce qui t'arrive, j'aurais même tendance à dire que c'est normal !

En flashant un nouvel HBoot, tu as modifié les tailles des partitions de ton Desire (Vas voir ici pour les différences de répartition de l'espace entre un Hboot Stock et CM7r2). Ta sauvegarde ne peut donc plus trouver les espaces dont elle a besoin pour se réinstaller.

Il faut maintenant que tu télécharges le zip de la rom que tu souhaites et que tu flashes cette rom. Normalement, les choses devraient rentrer dans l'ordre. Pense bien à refaire un full wipe avant vu que tu as tenté une restauration, je ne sais pas si c'est indispensable ou utile, mais ça ne mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci bcq pour ton aide,

J'ai pu booter mon Desire, et j'ai bien CM7 R2 comme HBOOT, J'ai flasher mon Desire avec mon ancien ROM "Runnymmede AIO V6.0.4.3 Special Edition", et j'ai partitionner une partie de ma SD en une 4EXT de 1GB. Mon smartphone marche nickel :) , thanks.

Jai flasher mon Desire de nouveau avec "ad2sdx-1.0-RC01.zip" pour pouvoir utiliser la partie 4EXT, et ça a bien marcher. Le seul probleme que j'ai, c'est que je devais avoir 1GB 4EXT + 287 MB of Data (CM7 R2) = 1,29 GB. Mais sur mon Desire, j'ai seulement 1 GB, aussi en utilisant Assistant Android Appli, j'ai constaté que j'ai seulement 592 MB d'espace libre et 429 MB d'espace utilisé, je ne comprends rien. Comment ça se fait que ma nouvelle partition est si pleine? Dois je flasher ma ROM à nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...