darkspoilt Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vois dans ce forum on parle de différentes versions de nexus 7 C80 ou C90. Comment connais t'on sa version de nexus 7? Merci d'avance Modifié 29 novembre 2012 par darkspoilt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est écrit sur un autocollant posé sur la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bah justement sur l'autocollant, je ne l'ai pas trouvé. C'est a quel niveau? J'ai aucune suite qui peut correspondre à C80 ou C90. Le seul qui peut se rapprocher est au niveau du SN qui comment par CA0 Modifié 29 novembre 2012 par darkspoilt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) "SSN: c80k.." c'est ici normalement. Quand a tu acheter ta n7? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 29 novembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai cru comprendre que c'était la. Je l'ai acheté la semaine dernière et c'est une version 32Go et c'est écrit (dans mon souvenir car j'ai regardé ca hier soir très tard en rentrant) SSN: CA0... je n'ai plus la suite en tête et j'ai pas la boite avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Il va falloir faire appel un un pro la, pourra-tu nous donner la suite du numéro lorsque tu aura la boite ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est bien ça, tu as la série suivante. En hexadécimal, le A, qui vaut 10, suit le 9. On a donc la série : 8, 9, A, B, C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Donc une sorte de C100 C'est peut être pour ça que je n'ai pas d'écran qui se décolle tant mieux :) En tout cas merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Chanceux :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) J'avoue sur ce coup la carrément, surtout que je l'ai acheté directement en magasin sans faire attention à ça. Donc maintenant on sait qu'il y a une nouvelle série de Nexus 7 Modifié 29 novembre 2012 par darkspoilt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) SSN : CB0K c'est bien :D ?? et il s'agit bien d'un B et pas 8 Modifié 29 novembre 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si ça suit une certaine logique, on a le C qui désigne l'année, 2012, puis le chiffre ou la lettre qui désigne le mois, ici B=11, ça doit être une tablette fabriquée en novembre. de là à dire que c'est bien, ça dépend, ça l'est si chaque mois on améliore la chaîne de fabrication, il y aura moins de chance d'avoir des problèmes d'écran ou autre sur les appareils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'y avais pas pensé mais le résonnement se tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ouais assez ^^ J'ai bossé dans la pharma, le numérotage des lots de médicaments se fait plus ou moins comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) oui la version 32 go tu a des séries C9O ( pas bcp ) tu a une majorité de série CAO ensuite au fur a mesure de la chaîne de prod tu a les CB CD etc ! ps : tu des C80 C90 CA0 qui on l'écran décoller ^^ ( il y en a aussi qui on rien ;) ) Modifié 29 novembre 2012 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.