Dagostino Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 hello je met en vente mon htc desire nu acheter chez tel and com le 20 avril, il est complet avec facture et garantie 2ans htc 350 euro en main propre dans l'aisne, si vente a distance rajouter les frais de port je rajoute une mini sd samsung 8giga de class 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Tu me donne ton iPad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, je suis intéressé par ce phone j'aurais voulu savoir quelle était la ROM installé et si le terme "htc desire nu" voulait bien dire qu'il est désimlocké merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonjour je suis interessé à 330€ sans la SD 8gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bon a priori le phone a été vendu source: http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=59419&view=findpost&p=547138 dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ok. Sujet Fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.