laurenther Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais pouvoir conserver mes mails recus sur ma galaxy tab 2, mais dès que je charge ces mails sur mon ordinateur pc, ils s'effacent sur ma tablette. Je les recois aussi sur mon telephone portable (htc desire hd) mais mon portable est parametre pour les conserver. Je precise que je n'utilise pas gmail mais l'autre application mail. J'ai beau chercher dans les parametrages de la tablette et je ne trouve rien que je puisse activer ou desactiver pour arriver à les conserver. Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 il faut peu être que tu paramètres ton logiciel de mail sur pc pour qu'il laisse les mail sur le serveur. je ne me sert pas de cette appli je ne peux donc pas plus t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurenther Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci, mais je ne pense pas que ce soit ca, puisque sur mon telephone portable,meme si les mails sont supprimes du serveur, je peux les conserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'y ai pensé en me disant que autant ton tel les check avant en les laissant ,mais autant c'est autre chose je sais pas ,dans les paramètres n'y a t-il pas ce genre de paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurenther Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ben non, en tout cas je nai pas trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.