CastleRoad Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, La MAJ Jelly Bean 4.2.1 est déployée sur les Nexus 4. J'ouvre donc ce sujet pour centraliser vos ressentis et questions sur cette dernière mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, La MAJ Jelly Bean 4.2.1 est déployée sur les Nexus 4. J'ouvre donc ce sujet pour centraliser vos ressentis et questions sur cette dernière mise à jour :) Mais c'est déployé sur Nexus 10 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je viens à l'instant de la recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je viens à l'instant de la recevoir. +1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slinrob1 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut Moi j'ai bien reçu la mise à jour mais elle ne veux pas l'installer, cela vient du Root ? Je n'arrive pas non plus à la dérooter ? Merci pour votrre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu as un recovery custom ? Dans ce cas le mieux est de flasher l'image google Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnerman Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Reçu la mienne est elle est super, l'autonomie est top enfin bref tout va bien, sauf la saisie du texte. Peut importe le logiciel rien ne fonctionne correctement, le texte ne s'affiche pas instantannément comme si la machine était pas assez puissante... en dehors de cela (mais c'est l'usage prinicpale que j'en fait) tout roule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkomputer Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Et donc tu t'es servi de ta nouvelle tablette comme d'une pelle pour déterrer un sujet qui n'a rien à voir ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.