Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je viens centraliser les problèmes constatés en ce qui concerne l'effet d'un quadrillage sur l'écran Pour ma part c'est assez visible lorsque l'écran est blanc (comme ce forum). Suivant l'angle on peut apercevoir une sorte de quadrillage. Ceux qui ont eux des réponses ou autres merci de les mettre ici (et [color=red][b]sa[/b][/color] m'aidera par la même occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour ma part je vois aussi ce quadrillage. Sur fond noir ca va mais sur fond blanc je le vois plus facilement car les "points" sur l'écran font des reflets brillants en fonction de l'angle. Pas top mais pas vraiment gênant ou voyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'avoue que sa change pas tout mais c'est du a quoi? peut t-on "l'enlever"? peut t-on faire une réclamation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est surment la techno de tactile que vous voyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Certains parle de résidu de colle mais je penche plus pour la techno aussi. Eleh : la réclamation j'y crois pas déjà que pour le chargeur ca me soul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je pense aussi que ça vient de la technologie du tactile! Parce que j'ai déjà vu autre part! Mais je ne me souviens plus d'où! Les écrans tactiles dans l'avion je pense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ok donc je résume : surement la techno tactile : pas grand chose a faire (pas top ça :( ) @ tiben : oui j'ai des problème aussi de chargeur : écran fou quand il est branché. au fait, merci les gars de la section Nexus 4 pour votre participation ^_^ ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Exact, l'écran passe en mode super user quand il est sur secteur ( il décide de ce qu'il tout seul :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour tout le monde, Je pense que ce quadrillage est tout à fait normal. Cela fait partie de l'écran tactile. Mon HTC desire a la même chose sur son écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 @ tiben : oui j'ai des problème aussi de chargeur : écran fou quand il est branché. C'est a dire écran fou quand il est branché ?? On peux pas l'utiliser ?? sa me fait un peu peur tout sa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 En fait il réagit bizarrement. Il clique quelque part alors que tu appuis autre part. Ce genre connerie. En fait le Wiko est un clown. Mais j'ai l'impression que ça va mieux... c'était a la première charge surtout mais j'utilise un chargeur de s2 maintenant. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ouai c'est un peu particulier comme problème. Normalement ça le fait pas avec un autre chargeur, mais avec celui de mon HTC j'ai remarqué des comportements étrange également. Certes BEAUCOUP moins important. A vérifier. Pour le quadrillage, moi je ne trouve pas ça "normal". C'est pas très agréable. C'est pas violent non plus m'enfin bon. J'aimerai bien avoir une explication. Car mon vieux HTC Wildfire S lui a pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Une explication ? 139€ :P Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 En fait il réagit bizarrement. Il clique quelque part alors que tu appuis autre part. Ce genre connerie. En fait le Wiko est un clown. Mais j'ai l'impression que ça va mieux... c'était a la première charge surtout mais j'utilise un chargeur de s2 maintenant. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Ça me rassure si c'est juste la première charge. De toutes façons les roms customs supprimeront ce problème si il persiste. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Faudrait avoir des ROM custom déjà... :lol: Et le problème vient de la base secteur pas du tel. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 D'accord donc le problème vient du chargeur donc ? C'est bizarre, Google et LG me déçoivent de plus en plus... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrslim2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour a tous, J'ai également ce petit soucis d'affichage de points clairs, en forme de quadrillage. J'ai le GSM depuis 2 jours et je l'ai remarqué seulement aujourd'hui , après avoir retire le film de protection. Je trouve pas ça gênant , mais je me demandais si tout le monde avait la même chose. Et si non, est-il nécessaire de contacter Wiko pour faire remonter le problème et peut être faire jouer la garantie. Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 vous avez la possibilité de prendre une photo cela m'intrigue de plus en plus cette histoire de quadrillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoofer Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai remarqué exactement sa le jour où je l'ai eu ( Il y a une semaine ! ). J'ignore si c'est un soucis de fabrication ou autre sur ma tablette ou mon ancien téléphone, il fallait être au soleil pour voire un genre de quadrillage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Rien remarqué de tout ca, après je ne suis pas la a scruter l'écran à la quête du défault ..Ugoboss, le soucis de chargeur n'est plus vraiment puisque les WCS vendu maintenant ont un nouveau chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J’apporte ma pierre a l'édifice : J'ai un ZTE BLADE, et un quadrillage de point sur l'écran. C'est une des caractéristique de l'écran amoled. Je ne sais pas si c'est le cas sur le WCS, mais peut une piste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 +1, je l'ai acheté à ma femme et reçu ce week-end, on voit bien la grille de temps en temps. Pas génial mais ... 139€ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.