Aller au contenu

Quadrillage écran


Recommended Posts

Je viens centraliser les problèmes constatés en ce qui concerne l'effet d'un quadrillage sur l'écran

Pour ma part c'est assez visible lorsque l'écran est blanc (comme ce forum). Suivant l'angle on peut apercevoir une sorte de quadrillage.

Ceux qui ont eux des réponses ou autres merci de les mettre ici (et [color=red][b]sa[/b][/color] m'aidera par la même occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois aussi ce quadrillage.

Sur fond noir ca va mais sur fond blanc je le vois plus facilement car les "points" sur l'écran font des reflets brillants en fonction de l'angle.

Pas top mais pas vraiment gênant ou voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je résume : surement la techno tactile : pas grand chose a faire (pas top ça :( )

@ tiben : oui j'ai des problème aussi de chargeur : écran fou quand il est branché.

au fait, merci les gars de la section Nexus 4 pour votre participation ^_^ ^_^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il réagit bizarrement. Il clique quelque part alors que tu appuis autre part. Ce genre connerie. En fait le Wiko est un clown. Mais j'ai l'impression que ça va mieux... c'était a la première charge surtout mais j'utilise un chargeur de s2 maintenant.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un peu particulier comme problème. Normalement ça le fait pas avec un autre chargeur, mais avec celui de mon HTC j'ai remarqué des comportements étrange également. Certes BEAUCOUP moins important. A vérifier.

Pour le quadrillage, moi je ne trouve pas ça "normal". C'est pas très agréable. C'est pas violent non plus m'enfin bon. J'aimerai bien avoir une explication. Car mon vieux HTC Wildfire S lui a pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il réagit bizarrement. Il clique quelque part alors que tu appuis autre part. Ce genre connerie. En fait le Wiko est un clown. Mais j'ai l'impression que ça va mieux... c'était a la première charge surtout mais j'utilise un chargeur de s2 maintenant.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Ça me rassure si c'est juste la première charge. De toutes façons les roms customs supprimeront ce problème si il persiste.

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai également ce petit soucis d'affichage de points clairs, en forme de quadrillage. J'ai le GSM depuis 2 jours et je l'ai remarqué seulement aujourd'hui , après avoir retire le film de protection.

Je trouve pas ça gênant , mais je me demandais si tout le monde avait la même chose.

Et si non, est-il nécessaire de contacter Wiko pour faire remonter le problème et peut être faire jouer la garantie.

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué exactement sa le jour où je l'ai eu ( Il y a une semaine ! ). J'ignore si c'est un soucis de fabrication ou autre sur ma tablette ou mon ancien téléphone, il fallait être au soleil pour voire un genre de quadrillage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apporte ma pierre a l'édifice :

J'ai un ZTE BLADE, et un quadrillage de point sur l'écran. C'est une des caractéristique de l'écran amoled.

Je ne sais pas si c'est le cas sur le WCS, mais peut une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...