tiflomix Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un dock clavier compatible avec la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 pour pouvoir prendre mes cours sur la tablette. Je ne trouve pas de clavier compatible avec ce modèle. Connaissez vous un clavier compatible ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusicalBox Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Bonjour MiisterFlo. Sur eBay. Cherche " Aluminum Cover Case Keyboard P5110 ". Vendeurs de Hong Kong. Quelques modèles qui ont l'air très bien... en photo. En vrai, c'est peut-être une autre histoire. Attention aussi : claviers QWERTY. Si tu es français il ne te conviendront peut-être pas. Vous utilisez l'AZERTY là-bas je crois. Modifié 30 novembre 2012 par MusicalBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Il me semble, que ce dock est présent sur amazon en clavier azerty, donc fais tes recherche sur le net et tiens nous au courrant!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusicalBox Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Il me semble, que ce dock est présent sur amazon en clavier azerty, donc fais tes recherche sur le net et tiens nous au courrant!! ;) Confirmé. Tapper B0090F4IZE dans la recherche sur amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusicalBox Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je viens de commander ce clavier/boîtier sur eBay : Résumé : Clavier sans fil Bluetooth compatible avec Galaxy Tab 2 10.1 P5100 P5110 P5113 Fabriqué en aluminium avec une finition de haute qualité. Protection contre les chocs grâce à un matériau haute densité de grade militaire. Mince et élégant. Couleur : Noir et argent. Spécifications: Bluetooth 3.0 à interface standard. Clavier QWERTY (En tous cas, je l'espère) Réception jusqu'à 10 mètres. Temps de charge : 4 à 5 heures. Temps d'utilisation en continu : jusqu'à 55 heures. Livré avec câble USB et manuel d'utilisation. Il ne reste plus qu'à attendre que le colis traverse la moité de la planète, de Shenzhen (Chine) jusqu'à Québec (Canada). Donc, dans environ trois semaines je serai en mesure d'afficher ici mes impressions, quelques photos et peut-être une vidéo. Si ça intéresse quelqu'un bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.