Invité djtonyx10 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour a tous j'aimerais savoir si ik y a des gens qui devellope pour se mobile car je ne trouve aucune info ,et comme jai dejz dev pour d'otre mobile (xperia x10,x8,neo galaxy mini,spica.. ) jaimerais bien dev pour se modele. Voila si y a des gens interresse je suis la. Lol bonne journee;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 moi je cherche une bonne rom pour ce mobile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stnazaire Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous !!pour ceux que ca interresse il y ades roms customs sorti pour le Lg_L5,au moins 6 dont la CyanogeneMod 10 lg optimus L5 E610 4.1.2 B) Modifié 5 avril 2013 par stnazaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.