totoff3000 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur votre forum, je viens de faire l'acquisition d'un HTC Desire chez orange. J'ai remarqué dès le premier jour que mon téléphone se met parfois à ralentir sans raisons (même après un taskKiller avec plus de 200Mo de mémoire libre) à tel point qu'il en devenait parfois utilisable, puis quelques minutes plus tard, il se remet à fonctionner correctement ! J'ai aussi remarqué que parfois, toujours sans raison apparente, il redémarre quand il est en veille (jamais quand je m'en sert). C'est aussi très gênant car quand je en m'en sert pas il peut redémarrer environ une 15aine de fois par heure ! Toujours pareil, c'est irrégulier, par exemple ce matin cela fait 3h qu'il est en veille et tout va bien il n'a pas redémarré ! J'ai donc pensé en premier lieu que cela devait être un problème de ROM orange foireuse: J'ai donc remis la ROM htc officielle avec le tuto disponnible ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288. Mais cela n'a rien changé j'ai toujours le même problème. Suis-je le seul dans ce cas ? Que me conseillez vous de faire ? Dois-je renvoyer le téléphone à orange ou existe-t-il une solution ? Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celuiquisuis Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Si tu l'as acheté neuf, autant le renvoyer... Il n'y a pas d'intérêt à essayer de régler ce genre de problème! La SAV express d'orange est très efficace dans ce genre de cas, contact donc ton service client (pas depuis le mobile... car il faudra faire quelques manipulation de "diagnostique"). Le mien a été changé en 24H un Samedi avec retrait en point relais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Pareil renvoie le. Vaut mieux pas commencé avec un téléphone bugé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 lag puis reboot ca ressemble a un probleme de temperature. C'est vrai que le sav orange est plutot pas mal pour l experience que j'avais eu avec mon diamond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.