patdut Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Quelqu'un pourrait-il me dire comment on active ou accède à Google now ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu cliques sur la barre de recherche Google (ou appui long sur la soft key home) puis sur les 3 petits points tout en bas, puis paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ... ÇA ne casse pas trois pattes à un canard ... Enfin bon ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Re C'est de ta daube leur truc En plus voici ce qui nous attends avec la 4.2 Android 4.2 : Google adopte la géolocalisation forcée pour Google Now Lire l'article complet: http://www.01net.com/editorial/581097/android-4-2-google-adopte-la-geolocalisation-forcee-pour-google-now/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bah Google Now, c'est top...sur un téléphone. La météo qui s'actualise en fonction de l'endroit, la surveillance de la circulation pour prévenir à quelle heure il faut partir pour être à l'heure à un rendez-vous, ... Mais c'est clair que sur ma tablette, ça ne me sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Re Effectivement sur tablette , c'est de la connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci pour les infos. Je pars aux US sous peu et je vous dirais si google now m'a été utile. Pour l'instant je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est un peu gadget sur les tablettes quand on est chez soi. En plus c'est vrai que la géolocalisation continue c'est pas forcément très sain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.