jack59650 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour j'aimerais savoir quel smartphone vous me conseiller pour noel pour mon fil qui a 11 ans le budget et de 100€ environ , il souhaite faire un peut de multimédia . je possede moi meme un smartphone "acer liquid gallant duo " mais il est un peut grand pour lui il faudrait donc un smartphone d'entrée de gamme mais quelque chose de fiable et surtout fonctionnel . j'en ai vue pas mal plus petit que le mien mais sous android 2.1 quel serat la diff avec la version 4 ? merci de vos conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) http://www.amazon.fr...54192503&sr=8-1 il est pas mal pour ton buget et est sous android 2.3.6 sinon le lg l3 :) ou a 128€ tu a le xperia tipo qui a l'avantage d'être sous ICS Modifié 29 novembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Tayliam Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Aucun, Honnetement pour 100€, autant oublier les smartphones, Le premier que l'on peut conseiller est à 140€ ; le Wiko Cink Slim Et au passage, un smartphone pour un gamin de 11 ans WTF ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Aucun, Honnetement pour 100€, autant oublier les smartphones, Le premier que l'on peut conseiller est à 140€ ; le Wiko Cink Slim Et au passage, un smartphone pour un gamin de 11 ans WTF ?? j'avais filé mon itouch à mon frère quand il avait 9ans donc bon ^^ et puis il va surement s'en servir pour jouer à angry bird ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rondoudou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, il faut quand même rappeler que le smartphone, ou " téléphone intelligent " servait essentiellement à la base aux professionnels pour gérer leur carnet de rendez-vous, la synchronisation avec les ordis du boulot, et la consultation des mails...Or, pour un enfant de 11 ans, à part jouer à AngryBird et regarder des vidéos de Call of Duty sur Youtube... :mellow: Investir dans une console de jeux portable semble déjà plus cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J ai refilé un vieux teos samsung a ma fille du meme age et elle en est satisfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Une PSP coûte aussi cher et une psvita beaucoup plus et y a que dalle de jeux . Pour la ds c'est pareil et les jeux sont bien plus chère que sur le play store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour, il faut quand même rappeler que le smartphone, ou " téléphone intelligent " servait essentiellement à la base aux professionnels pour gérer leur carnet de rendez-vous, la synchronisation avec les ordis du boulot, et la consultation des mails...Or, pour un enfant de 11 ans, à part jouer à AngryBird et regarder des vidéos de Call of Duty sur Youtube... :mellow: Investir dans une console de jeux portable semble déjà plus cohérent. Un smartphone est plus utile que ça, c'est un couteau suisse multimédia et depuis qu'ils existent, les consoles portables n'ont juste plus aucune utilité à mes yeux. Je pense ne pas être le seul. J'ai eu un gameboy à 10 ans environ pour aussi environ 100€. Donc si ça ne te choque pas, dis toi que c'est la même chose (sauf que avec Sphone on paye pas les jeux, en plus) Et si ça te choque quand même bah alors oui, je peux te comprendre ^^ Sinon, oui, y a des bons petits smartphones pour pas cher. Les Acer sont biens je trouve, fluide et tout... Pareil pour les samsung mais après, faut te dire qu'il voudra peut-être (ton fils) avoir des jeux un peu plus lourds etc quoi donc... prend peut-être un à 150 mais qui durera plus qu'un à 100 qui ne lui ira plus dans 2 mois Il y a des acer, sony (ericsson) etc qui peuvent etre bien dans cette tranche de prix Modifié 29 novembre 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Yop, vous oubliez l'Acer Liquid Z110 Duo qui a une bonne config, bien meilleur que les Wiko Cink, LG L3 ou autre à 100€ aussi. Pour un gosse de 11 ans ça suffira largement ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Aucun,Honnetement pour 100€, autant oublier les smartphones, Le premier que l'on peut conseiller est à 140€ ; le Wiko Cink Slim Et au passage, un smartphone pour un gamin de 11 ans WTF ?? Faut vivre avec son époque... :) Et un Acer Liquid Z110 Duo est largement conseillable. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Une PSP coûte aussi cher et une psvita beaucoup plus et y a que dalle de jeux . Pour la ds c'est pareil et les jeux sont bien plus chère que sur le play store ... C'est sûr que c'est vachement comparable... <_< +1 Matiyou. Drôle d'époque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je parle pour un gamin de 11 ans ^^ Moi j'ai mon Nexus 4 et ma Psvita ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) mon gamin ne veut pas de console psp ou autre ps vita portable . je vais donc lui payer ceu qu'il veut pour noel, je ne vois pas vraiment en quoi lui payer un smartphone pourrat lui nuire ! bref je sais trés bien ceu que je fais . je demande juste ceu que je peut lui trouver comme petit smartphone sympa au alentour de 100€ et je ne souhaite pas avoir d'autre remarque . merci de comprendre donc un petit Acer Liquid Z110 Duo peut faire l'affaire il a deja tester mon acer liquid gallant duo avec ecran 4.3 pouces il est trop grand pour lui donc un model un peut plus petit ferat l'affaire du moment qu'il puisse y jouer par exemple angry bird eventuellement et un ou 2 autres petit jeux en ayant au moin les meme possibiliter que le mien ? merci a vous Modifié 29 novembre 2012 par jack59650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/113595_acer-liquid-z110-duo-deux-sim-et-seulement-99-euros/ Attention par contre, c'est bien le Z110 Duo qu'il faut prendre, pas le Solo qui a (bizarrement) de moins bonne caractéristiques. Oui oui il fera sans problème tourner Angry Bird et les jeux du même gabarit, voir plus. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 merci pour cette réponse ! quel serat la difference avec la version d'ANDOIRD 4 de mon liquid gallant duo par rapport au Z110 duo qui lui est en version ANDROID 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 le multi tache qui n'as rien a voir l'interface qui as beaucoup changé, le conseilde nouvelles touches et non plus la candybar c'est vraiment un gros changement ! ah oui aussi android 4.x est une version compatible smartphone et tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 que pensez vous du WIKO CINK SLIM qui est un peut plus cher que le acer z110 duo mais qui me parait un peut plus adapter pour le multimédia ? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'attend une réponse pour pouvoir commander le smartphone et le recevoir avant noel pour mon fil merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) bon alors pas le wiko cink slim trop grand pour mon fils le ACER LIQUID GLOW me parait pas trop mal mais d'aprés les test il ne faut pas compter sur lui pour faire du multimédia (jeux, page internet trop charger ) vrai ou faux ??? j'attend me réponse svp Modifié 4 décembre 2012 par jack59650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le Liquid Glow il est à 150€ ? A ce prix là aucun ne fera bien mieux niveau multimédia (en dehors du Cink Slim), et il fera facilement tourner Angry Bird. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerull Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour j'ai le acer liquid glow et je le trouve très bien je n'ai aucun problème avec et sur le net il est très bien et multimédia aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.