Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour étant étudiant j'ai prise cette tablette pour rédiger des cours avec le stylet et pouvoir travaillé dessus hors il n' y as rien pouvant faire cela de natif ou que je n' ai pas découvert et polaris office n'est pas facile à utiliser.

Alors est ce quelqu'un connait une application comme Word adapter au s pen ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

polaris office n'est pas si compliqué, si tu compte juste faire de l'écriture. tu ouvre un document word, et tu sélectionne le clavier manuscrit et la tu te régale (stylet), car la reconnaissance de l'écriture est bleuffante. j'en ai fait l'expérience et avec un peu d'effort tu te retrouve à écrire des textes à la vitesse de la lumière :emo_im_lips_are_sealed: :o ...

et comme dit Ldcn, il y a l'appli s note qui laisse pas mal de choix pour les prises de notes.

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais pour la snote je trouve qu'avoir une vingtaine de note pour un seul cours sa fini par devenir trop encombrant et je ne dispose pas de fonction recherche pour rechercher les informations rapidement.

Quand à word je ne trouve vraiment pas comment utiliser le Spen peux tu m'aider stp netzo ? faut'il entrer des paramètres au préalable ou autre ?

Merci de vos réponse aussi rapide sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas (j'ai pas ma tablette entre les mains), à droite du clavier par défault il y a un icone paramettre, en cliquant dessu et en restant appuyé dessus il doit y apparaitre plusieurs icones pour le choix de clavier et notamment le clavier spen.

sinon, je pense que tu doit aller justement en appuyant sur le bonton paramèttre dans les paramèttres du clavier et l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci j'ai trouver en faite je ne savais pas comment faire pour que le clavier change en zone d'écriture pour stylet :D sa me change la vie ^^

Sinon juste comme sa il y a moyen de faire en sorte que sous word après un retour à la ligne on puisse faire disparaitre le symbole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Evernote, c'est plus prévu pour prendre des Notes en mode Memo. Dans ce genre, il y a aussi Any.Do qui est juste génial.

Merci beaucoup mais pour la snote je trouve qu'avoir une vingtaine de note pour un seul cours sa fini par devenir trop encombrant et je ne dispose pas de fonction recherche pour rechercher les informations rapidement.

Pour prendre des vrais notes, SNote est pas mauvaiset on n'est pas obligés de créer une note par page de cours, il suffit de créer des pages dans la note grâce au bouton en bas à droite dans les notes.

En plus les améliorations de SNote sous Jelly Bean le rendent encore meilleur.

Si SNote ne te satisfait pas, essaye Papyrus qui est excellent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...