Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour étant étudiant j'ai prise cette tablette pour rédiger des cours avec le stylet et pouvoir travaillé dessus hors il n' y as rien pouvant faire cela de natif ou que je n' ai pas découvert et polaris office n'est pas facile à utiliser.

Alors est ce quelqu'un connait une application comme Word adapter au s pen ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

polaris office n'est pas si compliqué, si tu compte juste faire de l'écriture. tu ouvre un document word, et tu sélectionne le clavier manuscrit et la tu te régale (stylet), car la reconnaissance de l'écriture est bleuffante. j'en ai fait l'expérience et avec un peu d'effort tu te retrouve à écrire des textes à la vitesse de la lumière :emo_im_lips_are_sealed: :o ...

et comme dit Ldcn, il y a l'appli s note qui laisse pas mal de choix pour les prises de notes.

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais pour la snote je trouve qu'avoir une vingtaine de note pour un seul cours sa fini par devenir trop encombrant et je ne dispose pas de fonction recherche pour rechercher les informations rapidement.

Quand à word je ne trouve vraiment pas comment utiliser le Spen peux tu m'aider stp netzo ? faut'il entrer des paramètres au préalable ou autre ?

Merci de vos réponse aussi rapide sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas (j'ai pas ma tablette entre les mains), à droite du clavier par défault il y a un icone paramettre, en cliquant dessu et en restant appuyé dessus il doit y apparaitre plusieurs icones pour le choix de clavier et notamment le clavier spen.

sinon, je pense que tu doit aller justement en appuyant sur le bonton paramèttre dans les paramèttres du clavier et l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites