jopo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour, je comptai m'offrir un smartphone haut de gamme bientot, en france, probablement hors abonnement, mais je vais surement partir à l'etranger pour assez longtemp en 2013. je prendrais surement la-bas un forfait mobile local mais est ce que le telephone acheter en france sera compatible avec le reseau ? (ou y a t il autres choses qui pourraient faire qu'il ne marche pas)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rondoudou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, mon ami google vient de me dire qu'apparemment, les bandes de fréquences seraient les même qu'en France, mais cela provient d'un forum, donc ce n'est pas de souce sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 maintenat les tléphone sont multi bandes les problèmes c'est si tu prend un smartphone 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.