Aller au contenu

Garantie Sécurité .

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'aimerais savoir vu que je vais acqhérir la nexus 7 normalement samedi après midi à la FNAC si vous aviez pris une garantie en plus de la garantie "normal" FNAC. Sachant que visiblement il y a le problème de l'écran décollé , du pixel mort etc , est-ce que la FNAC prend en charge l'appareil si celui-ci à ce genre de problème directement ou bien il faut ce genre d'assurance en plus ?

Le prix n'est pas le même aussi...

Et puis si tu as le problème des le départ tu as 15jours (10jours si c'est sur le site FNAC.com) pour te faire rembourser à la FNAC il faut juste que tu es la boite, notice etc...

Moi c'est ce que j'ai fait au cas ou...

dans 6 mois ton appareil sera dépassé (si c'est pas déjà fait) de la même façon que ces merdes d'ipad, et dans un an il ne vaudra plus rien. vu la concurrence sur le marché, tu auras un nexus 7.2 qui sera sorti qui te fera les yeux doux pour un tarif identique voir + interessant

donc pendant un an, tu les fais chier avec la garantie normale et après tu changes. :P

Vu le prix ça sert pas à grand chose de prendre une extension de garantie. Tu vas payer presque la moitié du prix de la Nexus 7 pour faire une extension. Personnellement je préfère garder cette argent. Faut vraiment pas avoir de chance pour que ça lache tout de suite au bout de 367 jours ^^

@swisstourist : l'ipad mini vaut rien là. Arrête de mal conseillé les gens!

Achète le mini iPad, et tembete. Pas avec le nexus 7

On a compris que ta n7 a quelques problèmes mais ça n'est pas une raison pour dire des bêtises, la n7 est un produit moyen de gamme avec des caractéristiques haut de gamme à un prix très attractif.

Swisstourist, tes messages commencent à être très lourds, "la nexus 7 c'est de la m****", "la nexus 10 c'est de la m****", "t'embète pas avec le nexus 7 achètes le mini ipad" etc, etc.....

Sérieux, il y a un truc bizarre chez toi. A ta place, si les nexus me semblaient à ce point pourris, il y a longtemps que je me serais fait rembourser, jamais je n'aurais fait les bricolages dont tu nous parles, sèche cheveux, pinces et autres hypothétiques changements de HP....

Bref, prends des vacances, c'est Noël.

la garantie securité dont tu parle couvre aussi la casse et le vol en plus de la panne... et pendant 2 ans ... donc oui ca peu etre interressant.

perso j'ai deux enfants donc oui je prend ... et ca va servir ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...