Colanis23 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous sans tarder je vais vendre le Huawei Honor de mon frère acheté en juillet, il est sous ICS, de couleur noir, il n'est pas abîmé, et sera vendu avec une coque et une pochette, facture et assurance avec.. Donc se serait pour avoir une estimation du prix de vente Voila Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu souhaite le vendre ? :) Sinon neuf il se trouve a 200/250 donc a toi de t'adapter a l'offre & la demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bah j'ai le S3 actuellement, je lui ai passé mon ancien Xperia S et lui m'a passé son Huawei en échange (c'est compliqué tout ça^^) Je pensais a 140/150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 si quasiment neuf c'est plutot bien je pense, a voir avec d'autre avis ;) Sinon tu peux m'échanger ton S3 contre mon Honor si tu veux faire la collection ;) haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il date de juillet donc quasiment neuf :) ahah :) Mon S3 me convient très bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.