Aller au contenu

Catastrophe! J'ai tombé ma tablette...


Karaziak

Recommended Posts

Et maintenant le verre de protection est cassé! L'écran lui n'a rien.

J'ai bien entendu appelé le SAV ACER mais ils sont incapables de me faire un devis direct. Je dois d'abord envoyer la tablette à mes frais et payer 40€(de frais administratifs???) pour savoir combien çà va me couter!

Alors si qqu'un a une idée du prix de cette réparation ça m'arrangerait.

Merci à tous.

Modifié par Karaziak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en insistant chez ACER j'ai eu le nom de leur fournisseur de pièces détachée: Europarts (eet.fr) qui m'a communiqué le prix de l'écran a remplacer (eh oui il faut remplacer TOUT l'écran, pas seulement le verre cassé) : 417 EUROS HT !!!

Retour chez ACER: est-il possible que le prix d'une pièce soit supérieur au prix de l'appareil (350 Euros à la FNAC aujourd'hui).

Réponse de ACER: oui oui c'est logique, le prix des pièces est souvent supérieur au prix de l'appareil????????

Conclusion: je n'achèterai plus jamais un produit ACER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien a voir avec Acer... C'est ce qu'on appel les économies d’échelles... imaginons a travers tout leur catalogue plusieurs produit utilise cet écran et ça représente une production de 200 000 tablettes (j'ai aucune idée des chiffres). forcement le coût de production vas fortement diminuer pour le fournisseurs en plus du fait d'un achat en grosse quantité de la part d'acer.

Par contre toi tu en achète que une donc forcement le coût est énorme surtout que ce n'est pas un problème fréquent chez la marque ... Chez l'iphone qui a souvent le problème d’écran cassé, les tarifs sont moins chère car achat en gros des revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...