Aller au contenu

Samsung Galaxy Tab 2 10.1 ou Nexus 7 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement je suis à l'étranger et je peux trouver une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 version 16Go pour 230€ neuf... de quoi hésiter avec la Nexus 7 32Go à 249€.

Le truc c'est que j'ai peur que la garantie ne marche que dans le pays où la tablette a été achetée, et qu'à mon retour en cas de soucis je ne puisse pas la faire réparer sous garantie...

Bref qu'en pensez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà....ta tablette c'est pour une utilisation chez toi ou une utilisation en déplacement?

Pi si tu te dépêche avec les remises, en France elle est à environ 250€ jusqu'à demain

Ensuite niveau puissance c'est carrément pas la même chose! La galaxy tab 2 marche encore bien...mais techniquement, elle n'est plus trop à jour

Tu es où à l'étranger là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non elle est pas meilleure sur tous les points....elle est plus petite! Donc c'est mieux pour une utilisation nomade et moins bien pour garder chez soit

Donc dans le cas de Sarti ce serait plutôt une 10"...reste à trouver laquelle et à ce prix là, ya pas grand chose de potable en tablettes "occidentales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas ma faute, si chez nous le choix en téléphones différents de nos standards et en tablettes est super réduits :)

....et si les prix sont super chers par rapport au matos...

Maintenant qu'il y a Wiko pour les smartphones, il nous manque encore une belle gamme de tablettes biens et pas chères...y a de une place et un marché à prendre (ya eu quelques essais...mais apparemment pas très concluants)

Sauf pour les Nexus 4 et 7, là faut avouer que le prix reste correct

Promis, je touche pas de sous quand j'en parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...