Rancid1998 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir à tous, Voilà donc un rapide sujet pour savoir si vous avez mis une protection d'écran sur votre Gallant et si oui laquelle, et est ce qu'elle vous convient^^(rendu couleur, toucher...). Toutes ces questions peuvent paraître connes mais vu le nombre de modèles disponibles et leurs ressemblance, j'aimerais ne pas acheter un p*t*in de bout de chatterton sur amazon qui bousille l'écran comme cela arrive parfois :D. Merci d'avance pour vos réponses, Rancid 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu as le choix et des descriptifs détaillés, ils sont taillés pour le gallant duo : http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/selection-articles.html?geraeteklasse=105&marke=Acer&modell=7341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancid1998 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Excellent! Merci beaucoup, je vais voir tout ça^^. Si d'autres personnes ont testés des films donnez moi vos impressions! Cordialement, Rancid 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.