Aller au contenu

Htc desire ne s'allume pas


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai pu récup un HTC Desire, que j'ai flashé une mod cyanogen.

Le téléphone avait déjà "chuté" plusieurs fois (avec l'ancien propriétaire), puis il est de nouveau tombé (pas de haut en plus, et pas fort, au niveau d'une chaise "standart").

Depuis, il ne s'allume plus, j'avais des soucis de batterie, donc je pensais que ca venait de la, je l'ai changé, mais le problème est toujours présent.

Quand je le branche, la diode s'allume, mais visiblement la batterie ne se charge pas (même la nouvelle). Si je l'allume, alors qu'il est branché, je vois le logo htc, puis il vibre, s'éteint, et se rallume de nouveau (tout ça en 3/4 secondes).

En appuyant sur Power et la touche "moins", j'arrive à accéder au menu, le recovery ne fonctionne pas (je vois encore un logo, puis il s'éteint).

Mon chargeur fonctionne puisque c'est le même chargeur que j'utilisait pour mon X10, et mon X10 se charche sans problèmes.

Visiblement le problème ne venait pas non plus de la batterie, puisque je l'ai changé.

Donc j'ai un peu du mal à comprendre, je vais quand même essayé d'essayer avec un autre chargeur mais je doute que cela fonctionne

Edit : Bon, j'ai trouvé, en faite, suite à la chute surement, une des broches était "baissé", je l'ai "remonté", et le téléphone s'allume, et va surement se charger correctement....

Modifié par floralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...