Jump to content

Htc desire ne s'allume pas


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai pu récup un HTC Desire, que j'ai flashé une mod cyanogen.

Le téléphone avait déjà "chuté" plusieurs fois (avec l'ancien propriétaire), puis il est de nouveau tombé (pas de haut en plus, et pas fort, au niveau d'une chaise "standart").

Depuis, il ne s'allume plus, j'avais des soucis de batterie, donc je pensais que ca venait de la, je l'ai changé, mais le problème est toujours présent.

Quand je le branche, la diode s'allume, mais visiblement la batterie ne se charge pas (même la nouvelle). Si je l'allume, alors qu'il est branché, je vois le logo htc, puis il vibre, s'éteint, et se rallume de nouveau (tout ça en 3/4 secondes).

En appuyant sur Power et la touche "moins", j'arrive à accéder au menu, le recovery ne fonctionne pas (je vois encore un logo, puis il s'éteint).

Mon chargeur fonctionne puisque c'est le même chargeur que j'utilisait pour mon X10, et mon X10 se charche sans problèmes.

Visiblement le problème ne venait pas non plus de la batterie, puisque je l'ai changé.

Donc j'ai un peu du mal à comprendre, je vais quand même essayé d'essayer avec un autre chargeur mais je doute que cela fonctionne

Edit : Bon, j'ai trouvé, en faite, suite à la chute surement, une des broches était "baissé", je l'ai "remonté", et le téléphone s'allume, et va surement se charger correctement....

Edited by floralys
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...