aindoula Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pouvez vous creer des sous forums : - Depannages - Questions generales - Rom - Astuces - etc.... pour ce forum sur le Xperia T ( comme pour les autres ) car les sujets partent un peu dans tous les sens et je sens qu'il va y en avoir plusieurs vu le succces du T. B) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir, Il n'y as pas grand chose niveau ROM pour le Xperia T afin d'alimenter cette catégorie... je vais quand même en parler à l'équipe de modération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 · Masqué par CastleRoad, 30 novembre 2012 - Aucun motif donné Masqué par CastleRoad, 30 novembre 2012 - Aucun motif donné Bonjour, C'est encore un peu léger pour nécessiter des sous sections. Pour le moment, on va se contenter de mettre en épingle les Tutos et présentations de ROM existantes ce qui permettra de les retrouver facilement et éviter qu'ils ne tombent trop bas. Lien vers le commentaire
aindoula Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, On va attendre encore quelques sujets Developpement et/ou tutoriels de plus pour franchir le pas de la division. En attendant, ces sujets sont mis en épingle. Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cela serait bien de trier par catégorie du forum, je sais que ça a déjà été demandé et refusé mais la ca commence à être un vrai capharnaüm. Moi même je m'y perds alors sur l'application FrAndroid c'est encore pire. =| En espérant que cette fois on aura des jolis "compartiments" . D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu aurais dû uppé le sujet qui a déjà été créé à ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @neokyo: Je ne l'ai pas retrouvé, je sais qu'il a déjà été créé. J'ai fais les 3 pages sans le retrouver = Édit: j'ai rien dis je viens de le retrouver. Désolé cest la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pas grave lol c'était juste une suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, je combine les deux sujet :) le soucis avec cette section c'est qu'il n'y a AUCUNE ROM de présenté par les membre :( si il y en avait cela aurais changé la donne...car depuis le dernier message (début décembre) rien de nouveau :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui c'est vrai, mais une section questions-réponses mériterait d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Nous allons donc prochainement diviser en 2 sous catégorie afin d'y voir plus clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Super ! Merci ! :P :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Petite surprise ce matin: des sous sections ! Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Les sujets seront dispatchés très prochainement. Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.