Aller au contenu

Problème lanceur d'application


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acheter la version payante d'Espier Launcher sur ma nexus 7, mais il m'est impossible de lancer l'application :

-Elle apparaît comme téléchargé dans le Play Store, mais en appuyant sur le bouton home, je ne peux pas la choisir. J'ai installé d'autres launcher (Launcher Pro...) qui se lancent correctement, et en installent la même version d'espier launcher mais avec un apk récupéré sur internet, l'application se lance correctement. Avez vous une idée? Merci d'avance

(Asus nexus 7 sous JB 4.2 officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté ton application. L'auteur DOIT fournir un support client pour ce genre de problème.

Tu lui a donné de l'argent pour son application mais également pour le support client qu'il doit fournir.

Personnellement, je n'ai rien touché donc, je ne vois pas pourquoi je fournirai un service qui ne me rapporte rien (pour la gloire ?). D'autant plus qu'en contactant l'auteur directement tu auras plus de chance de corriger ce bug plutôt que de t'adresser sur une board qui n'a rien à voir avec ce logiciel.

Ce n'est pas de la méchanceté mais un constat simple. L'auteur décide de faire payer son application plutôt que de la distribuer en licence libre ? Qu'il en supporte les bénéfices mais aussi les inconvénients. On ne va pas bosser pour lui aussi non ? :)

Mais comme je ne suis pas chien, je dirai qu'étant donné que tu as un téléphone assez récent, l'auteur n'as peut-être pas pu tester son application sur ce genre de terminal. Ton retour d'information lui sera certainement bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...