jee57 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) KING'S ROM X-CLEAN ICS développeur: AlenKing Basée sur ROM Stock ICS Pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, je vous fais partagé cette ROM, tres légère, tres stable. -Appli de la stock qui ne servent a rien supprimées -root et CWM inclus Prérequis: -etre sous ICS -Root -CWM installé 1- Télécharger la ROM (pour bootloader déverrouillé ici) (pour bootloader verrouillé ici) 2- Copier le fichier zip sur le tel 3- Redémarrer en recovery (appuyer sur vol - plusieurs fois sur logo sony au demarage) 4- Faire un backup pour sauvegarder votre ROM actuelle et pouvoir revenir en arriere. 5- Faire un wipe data/cache 6- Flasher le zip 7- Redémarrer screenshot Modifié 1 décembre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu pourrais rajouter quelque détails supplémentaire ;) du style : screenshot , détails sur les avantages , lien vers le poste pour réparer le brick ;) etc... Sinon merci Rom à testé je le ferais se weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je l'ai déjà cette rom :) Après avoir testé toute les roms d'XDA, c'est la seule que j aime :) Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 salut "ROM, tres légère, tres stable. -Appli de la stock qui ne servent a rien supprimées" C'est à dire? tu as plus de 6 go de stockage du coup? (si on supprime soit même les appli avec Titanium par exemple, ça revient au même?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) appli d origine qui ne servent a rien: certaines appli Sony, appli reseau sociaux et extensions, etc etc... oui si tu supprimes avec titanium backup ca reviens au meme. Et le U n a pas 6 go de stockage, mais 4 go de stockage + 2 go pour appli. Le fait de changer de ROM ne change pas cela. Modifié 6 décembre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 donc ça ne sert à rien de supprimer les appli de la ROM, puisque quoi qu'il arrive, elle occupera 2 go. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 oui mais a quoi bon garder des appli qui ne servent a rien et qui pour certaines, bouffent de la batterie, vu qu elles tournent en taches de fond? bref ce n est pas le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 -Appli de la stock qui ne servent a rien supprimées -root et CWM inclus Prérequis: -etre sous ICS -Root -CWM installé Petit souci ;) tu dis que le root et le cwm sont inclus mais ont en a besoin pour installer la rom ^^ Amicalement 4evertime EDIT : je n'arrive pas a l'installer mon téléphone brick a chaque fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Petit souci ;) tu dis que le root et le cwm sont inclus mais ont en a besoin pour installer la rom ^^ evidemment! J ai précisé pour installer cette ROM: Prérequis: -etre sous ICS -Root -CWM installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 oui mais sa n'est pas logique enfin bref j'aimerais savoir pourquoi quant j'installe la version bootloader verouilée mon telephone brick... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Pour l'explication de CWM et ROOT certaine ROM n'intègre pas le ROOT ou/et le recovery (oublie ou mauvaise manip du dev) donc tu te retrouve avec une ROM CUSTOM sans ROOT ni CWM...c'est pour cela qu'il le précise ;) Pour ton problème: as tu bien effectué tout les WIPE avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Il se peux qu il y avait une erreur dans le lien que j ai mis.C est corrigé. Modifié 1 décembre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 bon bah je re télécharge alors ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 EDIT : reussit a installer mais je n'arrive pas a gérer les applications force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Rom tester et approuver ca fais trois jours quel est installer et pour l'instant point de ralentissement! Par contre j'ai un bug quand je vais dans application<en cours ca bug et ferme les reglages ca fais pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Rom tester et approuver ca fais trois jours quel est installer et pour l'instant point de ralentissement! Par contre j'ai un bug quand je vais dans application<en cours ca bug et ferme les reglages ca fais pareil chez vous ? pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 vaut vraiment la peine ? je suis sous brain rom v8 pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bas je sais pas ce que vaut la v8 mais en tout cas par rapport à la xurom c'est vraiment fluide perso j'ai coller nova launcher dessus et ça roxx Modifié 1 décembre 2012 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Aucun problème avec cette ROM, et j utilise aussi Nova Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 okay , la brain rom v8 est plus recente avec des option beaucoup plus recente(cybershot mod , walkman du V ....) mais soit a tester alors :D ! merci au fait au cours des wipes j 'ai un message " sd ext not found ou un truc du style qu est ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour la brainrom v8, est-ce qu'il y a une manip à faire pour les bootloader vérouillés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 non la V8 est pour les verrouillés et déverrouillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.