Aller au contenu

Quelques questions...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je viens d'acquérir (et j'en suis très satisfait) un Galaxy Spica, que j'utilise depuis maintenant deux jours, et j'ai quelques questions par rapport à des programmes/des options que je cherche :

- J'ai installé Toggle Settings (très pratique), mais je me demande à quoi correspond exactement l'onglet "APN data" ?

- Est-il possible (par une option/un logiciel) d'afficher non pas l'heure de réception d'un message mais l'heure d'ENVOI par le correspondant ? (je ne trouve l'option ni dans le gestionnaire de messages de base, ni dans Handcent SMS)

- Existe-t-il un widget/programme qui affiche UNIQUEMENT le pourcentage de batterie (dans l'idéal dans la barre de notifs)

- Est-il possible d'afficher toutes les taches/programmes en cours directement DANS la barre de notifications, pour switcher de l'une à l'autre (pour le moment j'utilise mon task killer, ce qui n'est pas plus gênant que ça, mais je me demande si au lieu de passer par Task killer -> appui long -> switch to, on ne peut pas avoir directement les programmes)

- Existe-t-il un widget "type Sense" (avec horloge & météo) qui soit vraiment fiable ? Pour le moment, autant Fancy Widget que WF Clock Widget ne m'affichent plus la météo après extinction du téléphone ... et impossible de la faire revenir...

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

-APN data te permet de couper toute les connexions data de ton téléphone. Il ne pourra plus que téléphoner et envoyer des sms. Cela est pratique pour être sur qu'une application ne se connectera pas à Internet, ce qui pourrait entraîner du hors-forfait selon ton forfait.

-Je ne crois pas que cela soit possible.

-Oui, il existe plusieurs widgets comme cela. Tu les trouveras facilement sur le Market. Pour qu'ils soient dans la barre de notification, je sais qu'il existe des roms qu'il le font, mais je ne connais pas d'application équivalente.

-TaskOs ne te permet pas de les afficher dans la barre de notification, mais elle a elle même un raccourci dans la barre, et cliquer sur celui-ci t'affichera toutes les applications en tache de fond. (ou alors tu utilise le raccourci "touche appareil photo")

-Beautiful Widget répondra à tes désirs.

Par contre, ton sujet ne correspond pas au Spica. Je déplace donc dans la section Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais jeter un coup d'œil à Batteryminder ;)

Donc c'est si je COCHE APN Data que je coupe tout le reste, c'est ça ? (au fond, pas important, vu que j'ai internet illimité)

Dommage pour les SMS ... et Beautiful Widgets est payant il me semble non ?

(Merci pour le déplacement du sujet, je l'avais mis là-bas par défaut, vu que je pensais que ça concernait le Spica)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu le coche APN data, tu bloque toute connexion data (hors gsm, le téléphone basique quoi)

Oui, Beautiful Widget est payant, mais il correspond à ce que tu cherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour TaskOS, qui en plus d'avoir été créé par un membre du forum, est vraiment pratique d'une part pour basculer d'une application à une autre et d'autre part pour terminer certaines en tache de fond. L'utilisation est des plus simple au travers d'un bandeau affiché sur l'écran par un appui long sur le bouton "recherche" (réglages par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...