Aller au contenu

j'hesite entre plusieurs smartphones !


Recommended Posts

aprés une première experience avec l'htc wildfire , je vais maintenant le changer pour un nouvel smartphone , je ne regrette pas mon wildfire puisque j'ai appris comment rooter , overlocker ... mais un seul point noire (la batterie) qui ne durait pas plus qu'une journée !

Tu dois prendre ton téléphone :

hors abonnement !

Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

n'importe , mais pas trop petit quand même,le wildfire me suffisait , mais un grand écran ne sera pas de refus

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

c) avec une clavier physique

je ne suis pas douée pour le tactile , je préfererai un clavier mais ils se font rare de nos jours !

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

dans quelques mois je vais le rooter donc c'est pas trop grave

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

non pas vraiment !

pour finir je vais vous donner une liste des téléphones que j'ai trouvé à ma tranche de prix (environ 120 euro) car maroc oblige , il ya pas de store de téléphones et les opérateurs ont des téléphones hors de prix ! ces téléphones sont occasion biensûr :

-Galaxy S1

-Nexus S

-Galaxy Ace

-galaxy fit

-motorola defy

-xperia tipo

-galaxy y pro

et autres téléphone de la gamme , pour moi je préfère le S1 mais j'aimerai des retours sur la batterie car cela est trés important pour moi , bref si vous avez des propositions n'hesitez pas (mais pas de wiko cink slim car il n'est pas dispo au maroc )

Merci beacoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hutopia> merci pour le conseil , mais le xperia U est dispo chez les operateurs du maroc à des prix impossible genre 400euro ;)

aussi j'aimerai savoir combien va le GS1 et le nexus en overlockage ? surtout que j'aimerai bien jouer à bad piggies qui ne marchait pas sur le wildfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien vu que tu ne souhaitais pas le Wiko car pas dispo au Maroc...

Mais pourquoi ne pas tenter la chose en commande sur un site français? il doit bien en avoir qui livrent au Maroc.

Car là, en prenant de l'occasion, comme tu n'auras pas spécialement plus de garanties, l'avantage de commander dans ton pays devient moins intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est trop compliqué , dificcile d'avoir paypal , pas de carte visa internationale...(je l'aurai pris sans tarder si c'etait possible ;) )

j'ai trouvé le motorola XT615 , quesque ca vaut ??

pas franchement conseillable et je ne crois pas qu'il soit bidouillable.

Je rejoins hutopia et dissero sur le nexus S. Je pense qu'il peut encore faire tourner de bons jeux sans overclock (il est basé sur le même hardware que S1) et la communauté derrière et immense par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...