Lannig Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Effectivement sur mon Slim le problème ne se produit que quand les data 3G sont activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyckotrop Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Salut, sur mon slim j'ai souvent les fameux plantage sur certaines antennes free dans les grandes villes . dés que ca "pompe" un peu trop de data car chez moi ( petite ville) sur une antenne free aucun problème de connexion et/ou plantage. Le passage d'une antenne free à orange ce fait lui sans probleme Alors est ce que le slim gère mal les réseau saturé???? Modifié 1 mai 2013 par Psyckotrop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Alors est ce que le slim gère mal les réseau saturé???? Suivant l'observation de plusieurs personnes (dont moi) : oui, et pas seulement sur le réseau Free. Quelle version du firmware sur ton Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyckotrop Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) je viens de faire la maj vers Jelly bean 4.1.1 v03 proposé par wiko pas d'amelioration concernant depuis la migration vers JB Modifié 1 mai 2013 par Psyckotrop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Passage sous JB et surprise plus de déconnexions et pas de beug pour le moment il est même plus rapide, le Antutu fait plus de 6200 points. Affaire a suivre pendant plusieurs jours. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Après une semaine de test je trouve JB supérieur a ICS seul swifkey m**** en cas de redémarrage mais comme le clavier JB fonctionne bien aucun soucis pour moi.:rolleyes: Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Je suis sous ICS, sosh avec un Peax et même symptômes D'autres retours des gens qui sont sous JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, je pense qu'il serait préférable pour toi de demander sur la section du Peax, pas sûr que ce problème soit réglé avec la JB du Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZerA Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai moi aussi fait la màj JB 4.1.1 sur mon Cink King et depuis ce matin : aucune déconnexions ! Je croise les doigts et ferais un feedback plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Plus aucune déconnexions sous JB 4.1.1 ;-) Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZerA Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je confirme == Du 11 juin au 24 juin plus aucun déconnexion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ax538jh Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je vois que ce sujet date... Je préfère poster quand même, pour les prochains qui auront le même problème. Donc 2 ans après les premiers posts quasiment, toujours même souci de sim qui "saute", il faut remettre code pin, et surtout quand ca arrive et que vous ne l'avez pas vu vous ne pouvez plus recevoir appels/messages/etc ce qui est tres TRES embetant... Je suis chez Bouygues donc visiblement ça peut faire ça avec tous les opérateurs. J'espere qu'ils trouveront une solution, c'est lourd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.