Gall2duo Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour les amis , S'il vous plait j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas comment faire un renvoi d'appel vers un autre numéro sur mon acer gallant duo je suis désespéré car j'ai vraiment besoin de cette option. merci par avance pour votre aide Bonne Soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonjourr Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Essaye avec ces codes IHM (il suffit de composer le code et d'appeler) : Activer le renvoi d'appel: *21*num_vers_lequel_renvoyer# (exemple: *21*0612345678# ) Désactiver le renvoi : #21# Ca fonctionne avec Bouygues. Normalement ça devrait marcher avec les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Faut appuyer sur le téléphone bleu en bas à gauche puis sur les trois petits points pour aller dans paramètres puis paramétre d'appels puis Transfert d'appels j'ai un peu galéré aussi avant de trouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.