fafane84 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut à tous ! Cela fait quelques temps que je ne reçois plus par courriel les notifications des topics que je suis. Je pense que cela coïncide avec le changement de serveur. Pourtant le paramétrage de mon profil est bon. Du coup j'ai aussi coché "Liste de notifications" mais j'avoue qu'avec les mails je pouvais être plus réactif. Aurais-je oublié un paramètre ? Est-ce un soucis de config du forum ? Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, J'ai pour le moment pas eu écho de problèmes similaires. Quand tu t'inscris à un sujet, tu choisis bien "Notification immédiate" ? Tu as checké tes SPAMS mails au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour et merci de ta réponse. Oui j'ai bien "Notification immédiate" et je n'ai rien dans mes spams. Ce que je ne comprends c'est que cela c'est produit du jour au lendemain sans que je fasse aucune modification. Avant je recevais les mails sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 même problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah ! Merci paingrille, je me sens moins seul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour l'instant aucun problème n'a été constaté dans le système. Les admins gardent un oeil. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.