Aller au contenu

Problème avec le tuto UPK 3.7


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai téléchargé le pack UPK 3.7, contenant tout les fichiers nécessaires pour upgrade mon tel. Je suis sous froyo 2.2.2 v10b, j'ai téléchargé le KDZ Gingerbread v20o

C'est le même tuto qu'ici. http://forum.frandro...-clockworksmod/

Je bloque à la 6ème étape, aprés avoir cliqué sur "Upgrade Strat" l'étape 7 (Fenêtre choix pays/langue n'apparait pas) car c'est ce foutu "LGMobile Support Tool" (à qui on a rien demandé) s'ouvre pour me dire "Vous possédez la dernière mise à jour".

Que dois-je faire ?

Je précise que mon tel est rooté avec BlackJack et que le CWM recovery est installé (Je sais pas comment le virer) et que j'ai réinialisé mon tel comme précisé sur le tuto, donc je l'ai dans l'os, aussi qu'à 2h04 du matin mon tel est branché en USB avec écran "S/W Upgrade ..." voilà, d'ici demain j'aurai une réponse mais la batterie sera probablement HS donc tel à la poubelle. Ou pas.

PS1:

J'ai essayé de le unroot, mais ça veut pas. Dites moi qu'il est possible de récupérer mon tel :(

PS2:

Avec Software update [KDZ] je reçois ceci: "MOD UpTestEX MFC Application a cessé de fonctionner"J'ai retesté avec "R D Test Tool", et là mon tel redémarre en boucle :mad: :mad: :mad:

PS3:

je suis tombé sur un tuto parlant d'un fix de LGMobile support tool, je l'ai appliqué et j'ai réussi à faire marché le flash grace à KDZ. Par contre il continue de reboot en boucle.

Je vais essayé de trouver comment utiliser LGExtract, aprés j'utiliserai SmartFlash pour voir ce que ça donne.

PS4:

Je n'ai pas réussi à extraire complètement le .fls et le .bin du v20o (tuto en éspagnole) j'ai décidé de retanter le coup avec R D Test Tool,

1er essai, le programme a cessé de fonctionné à 89%

2ème essai, bloque à 15%

Je décide de le débrancher et la le téléphone s'allume et rentre en 2.3.4 v20O comme une fleure, voila mon tel se fout de ma gu*****, je n'ai rien compris o_O , mais je ne vais pas me plaindre.

En tout cas: J'AI REUSSI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...