danslebaba Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bonjour , J'ai essaye de mettre a jour mon XS qui etait en 2.37 je crois vers la 4.01 ou 4.04 en fait c est pc compagnon qui m as indique qu une mise a jour etait dispo j ai suivis pas a pas la methode mais une fois finie le voila qui reboote si je le branche en usb ou sur chargeur et si j enleve les cables il s allume et je vois apparaitre une icone triangle avec un point d exclamation a cote d un tel schematise sans plus et il s eteint...j ai tente les diverses combinaisons reset power + touche volume bas + bouton phot en vain..je suis degoute imaginez que je l ai depuis a peine ce matin ...Vous auriez pas une idée ? je vous en remercie d avance un detail mon tel n est pas roote je panique serieux la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Passe par SEUS http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.