Alain42Qc Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ma conjointe a une TF300 wifi seulement depuis 15 jours, elle est sous 4.1.1. On avait configuré son compte Exchange du travail sans problème, tout baignait jusqu'à hier, 16h. Depuis, le logiciel natif d'email affiche constamment qu'il est en synchronisation et rien n'entre. J'ai détruit et reconfigurer le compte à plusieurs reprises. Pourtant, il semble bien se connecter sur le serveur Exchange. Lorsqu'on crée le compte, un message nous dit que le serveur devra avoir accès à certains paramètres, je clique OK. Ma conjointe a aussi un Galaxy Nexus qui est aussi sous 4.1.1, il a aussi ce compte qui est configuré et tout baigne. J'ai comparé les différents paramètres, tout est identique sauf dans "Sécurité", dans les "Administrateurs", le Galaxy Nexus a un administrateur système pour le email qui est activé alors que la Asus a absolument rien sous cet enseigne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut, Tu as essayé un autre client mail ? Tu peux jeter un oeil sur Exmail de AECorp sur le google play ... Il est peut ˆetre + spécifique pour les comptes exchange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.