Aller au contenu

Mail ou Gmail pièces jointes pas accessibles (à la création, pas à la réception)


Invité Eureka60

Recommended Posts

Invité Eureka60

Salut tout le monde ! :)

(utilisateur recent :) :)) J'ai un GALAXY Note 2 avec android 4.1. et j'utilise SKYDRIVE.

Mon problème :

Lorsque je veux envoyer un mail soit j'utilise GMAIL, j'ai accès à SKYDRIVE, DROPBOX(mais je ne l'utilise pas) ou Image et c'est tout. mais impossible de pouvoir joindre autre chose que des images. :emo_im_undecided:

Si j'utilise l' Email, j'ai accès à tout sauf à SKYDRIVE et je peux joindre n'importe quelles pièces.

Je vais pas utiliser 2 messageries en fonction des pièces joints que je veux envoyer... :/

J'ai fais pas mal de recherche sur internet, j'ai pas trouver de réponse à ce problème.

Si quelqu'un à une solution ou un lien vers la réponse...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux acceder a tes fichiers(sur ta memoire de telephone)via gmail il faut installer un explorateur de fichier, et quand tu fais menu->joindre un fichier, la il devrait te proposer des application pour la piece jointe dont l'explorateur de fichier que tu aura installer.

es file explorer est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eureka60

Merci de l'info ! :)

Aurais tu une solution pour avoir l'accès à SKYDRIVE dans les pièces jointes emails ?

Pourquoi quand j'utilise GMAIL, je n'ai accès qu'au photo sur SKYDRIVE ?(par exemple docx ou pdf il les affiches même pas !)

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...