Christophe Maddaloni Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bonjour à tous jai recu mon wiko cink slim avant hier je le trouve genial :) jai mis a linterieur 2 cartes sim carte sim 1 : forfait be and you avec forfait 3g carte sim 2 : forfait sosh sans 3g avant hier lorsque jai testé mon telephone je pouvais aller sur internet et telecharger des applications sans probleme mais depuis hier la 3 g ne marche plus jai plus le logo en haut a coté des barres de signales de l'antene pourtant je clic bien sur connexion données et je choisi la bonne carte SIM et ma reception est au maximum où j habite quelle est la manip a faire ??? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Payer son forfait ? :P Non sérieusement, il faut aller voir dans les APN, la configuration a du sauter, peut-être à cause de l'insertion de la seconde SIM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Maddaloni Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 bravo lannig :emo_im_money_mouth: jai eteint mon tel enlevé les deux sim alumé le tel sans sim puis je l'ai re eteint puis ralumé avec seulement ma sim Be and you et la magie ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Maintenant si tu veux ta 2eme SIM quand même et que tu veux chercher à comprendre tu peux aller voir dans les APN actives, si par hasard il ne se met pas sur l'APN Orange (Sosh) quand tu mets la 2eme SIM. Puis le forcer sur l'APN Bouygues (que je ne connais pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 il faut penser aussi a à aller voir les option dans la rubrique "gestion SIM", voir laquelle des 2 est indiquée par defaut pour la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Maddaloni Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 en fait jai remis la deuxieme donc sosh , je suis allé dans conexion donnés-> bouygue et ca marche plus de probleme :) merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.