rochde Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si je suis sur le bon forum pour poser mon problème sur la "Tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110" Peut-on être prévenu par courrier car je ne trouve pas de case à cocher. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleville Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour. Salut l'ami, moi aussi j'aimerais poser une question sur ce materiel,j'ai fait comme toi j'ai cherché la bonne rubrique; SOS de l'aide ,message à tous. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleville Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour. Pas de nouvelle c'est donc que je suis sur la bonne rubrique. Problème: J'ai des sauts de connection sur ma tablette, l'écran passe au noir l'espace de'une fraction de seconde,c'est désagréable; pourtant les résultats affichés de ma connection sont correct. votre aide merci et salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.