LeFab Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Hello les jeunes. Pour info, je viens de faire la mise à jour 6.1.1.B.1.54 en OTA, et je n'ai pas perdu l'accès root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Cool merci pour l'info :) tu avait quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) J'avais le 6.1.1.B.0.544 100% FR (sans surcouche opérateur), toutes les mises à jour précédentes faites par PCCompagnon. J'arrive pas à reproduire le bug de l'appareil photo avec le flash. Modifié 16 décembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristouff Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Orange/Sosh s'est enfin décidé à mettre nos XPeria P à jour également en 6.1.1.B.1.54, avec surcouche opérateur du coup. Mise à jour effectuée hier soir en OTA. Pour l'instant pas de problème. On tape beaucoup sur Sony par rapport au suivi des maj android mais chez les opérateurs c'est pas beaucoup mieux. Surtout que le suivi des maj déployées n'est même pas à jour sur le site d'Orange : http://assistance.or...roid-3510.php#9 Modifié 18 décembre 2012 par Kristouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tout de façon, orange ne mettra pas à jour le téléphone avant Sony. Il ne peuvent donc pas faire mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est arrivé une fois...sur Xperia S que la version opérateur Orange sorte avant la version NU...mais c'était une mise à jour mineur :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristouff Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est sûr mais ce que je voulais dire c'est que les opérateurs ne suivent pas systématiquement les maj des constructeurs. En fait, le problème de maj entre Android et les constructeurs se décale entre les constructeurs et les opérateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai réussi à voir le bug sur l'appareil photo lors de l'utilisation du flash. De temps en temps j'ai une bande plus sombre, mais pas totalement noir comme j'ai pu le voir sur des exemples. Autre bug sur la caméra le mode "démarrage rapide" avec le bouton ne fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 le mode démarrage rapide ne marche pas si tu es en veille, avec la veille prolongée d'activée. (mode étendu du mode de veille de batterie dans les paramètres d'alimentation.) Sinon, en mode veille normale, ca marche très bien. Ce que je fais perso, c'est que j'active l'écran, et j'appuie après sur le bonton de l'APN (sans deverouiller l'écran), et là, ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bug du wifi réapparu après 2-3 jours. J'ai aussi constaté le bug de l'appareil photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je ne sais pas si ca vient de la mise à jour, mais on peut de nouveau profiter de la TV d'orange même avec un téléphone rooté et sans surcouche orange (pour ceux qui ont l'option). Pour le wifi c'est vrai qu'il y a un réel progrés avant la connexion était lente (est parfois ne se faisait pas) mais là c'est presque instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Non, en fait, il y a eut une mise à jour de l'appli TV d'orange la semaine derniere. Et moi aussi, du coup, j'ai maintenant de nouveau acces à l'application avec une ROM non Orange. (par contre, je ne suis pas rooté !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Salut, Autre constat, depuis la mise à jour mon téléphone a un problème de rafraichissement du % de la batterie. Exemple : Aprés plusieurs heure de charge la batterie est restée à 90%, après reboot c'est passé à 100 % directement. L'autonomie ne semble pas avoir été impactée. D'autres personnes on vu cela aussi ? Modifié 27 décembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai remarqué aussi que la précision de la batterie était... plus aléatoire. De temps en temps, 20%, 1h après, sortie de veille, 30%... Apres, je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, mais le phénomène est plus important qu'avant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelriv Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je suis sur la version 6.1.1.B.1.54 sur mon Xperia P et voici les bugs que je rencontre : - % de batterie aléatoire (parfois en chargement le % ne bouge pas) - Termps de rafraichissement de l'heure sur le lockscreen très long - Activation du Wifi "tout seul" - Connection Facebook/Timescape impossible (Echec de m. à j.) Rencontrez-vous les mêmes bugs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 % de batterie : Non Temps de rafraichissement : parfois Activation du wifi tout seul : Non Connection FB et Timescape : Non ! Désolé :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 % de batterie : Oui Temps de rafraichissement : Non Activation du wifi tout seul : Parfois Connection FB et Timescape : j'utilise pas Bug camera avec le flash : OUI, et ça ma fait rater de belle photo pendant les fêtes :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi aussi le bug caméra ! Et j'ai pas pu gardé des souvenir de noel du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelriv Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Hello, Merci pour vos retours. En cherchant bien, je crois avoir trouvé la cause du Wifi qui s'active tout seul. J'ai viré l'application "Wifi d'Orange" et pour le moment pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 A quand la prochaine mise à jour :emo_im_undecided: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Hello, Merci pour vos retours. En cherchant bien, je crois avoir trouvé la cause du Wifi qui s'active tout seul. J'ai viré l'application "Wifi d'Orange" et pour le moment pas de pb. d'ou le nombre limité de retour sur ce soucis. Un grosse partie des personnes se sont débarrassé de la surcouche Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelriv Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 d'ou le nombre limité de retour sur ce soucis. Un grosse partie des personnes se sont débarrassé de la surcouche Orange :) je n'ai pas la surcouche Orange (acheté nu), mais étant chez Sosh j'avais installé cette appli pour voir :) Pour le problème Timscape, j'ai trouvé un sujet en parlant sur le forum Sony : http://talk.sonymobile.com/thread/61182 Il y a même un correctif (plusieurs apk à réinstaller) et ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradrock Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Je prend la central europe au cas ou la mise a jour tarde à venir avec SEUS ou pc companion. Pour le moment, rien en OTA en tout cas... Merci pour l'info, j'étais passé à coté :) edit : bon, apparement, d'apres mon vdd, dispo sur pc companion donc. Mise à jour ce soir alors :) Attention, apparemment, petit bug de camera : I updated the phone. and found a bug with a camera.. when I click pic with flash on at 8mp. the image is partially black.. half of the image is totally black. sony plz fix this .. :( Tu as la mise à jour nillo06, tu confirmes ? Salut tous le monde :) C'est la première fois avec un tel Sony je rencontre des problèmes après mise a jour!! j'ai pas voulus faire la dernière maj parce que tous le monde parle des bugs?? est a la fin je l'ai fais hier etttt zuuuttttt j'ai un problème de prise de photo avec flash: la totalité du photo est noir??? y'a t'il une solution?? voiçi un example de tof: http://hpics.li/ee95f71 Modifié 17 janvier 2013 par mouradrock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Fais des photos en 6Mpx en attendant la correction dans JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.