califourchon Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, iPhone 3GS 32go Noir Très bon état Boite complète hormis les écouteurs Garantie jusqu'en juillet 2010 par IMEI Débloqué Officiel par Orange En 3.1.3: jailbreak possible avec Spirit en 10 secondes Prix: 380 euros sur Paris Echange possible contre bon lecteur MP3, tél portable haut de gamme sous Androïd (Legend, Desire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Pas d'échange contre Htc hero alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 non trop vieux et échange ou vente uniquement en mp sur paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 En même temps ton iPhone aussi est bien vieux. Ils sont garantis 1 ans et s'il est garanti jusque qu'en Juillet 200 ça veut dire qu'il a été acheté en Juillet 2009 dionc je comprends pas trop ta remarque... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 ?! je veux juste un tél android plus récent qu'un Hero, c'est tout car même si mon iphone a presque 1 an il reste bien plus coté qu'un HTC Hero et cote au même prix d'un desire ! merci de ta remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyningD Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Je suis fortement intéressé. J'ai un HTC Legend Alu et rouge, sous SFR, (acheté en pack le 30/03/2010), et je souhaiterai l'échanger contre un iPhone (3Gs de préférence). Possibilité de MP sur paris rapidement, si vous êtes intéressé. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 il me le faut débloqué et tu rajouterai combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
califourchon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 réservé à un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.