Aller au contenu

Cadeau de noel : un smartphone dans les 100 €


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma petite amie dispose d'un Samsung Player One avec un forfait M6 mobile.

J'envisage de la faire migrer chez Free Mobile prochainement.

Pour Noêl, je souhaite lui offrir un smartphone. Disposant d'un Samsung Galaxy Nexus, nulle doute que je veux lui offrir un smartphone sous Android ;).

Mon budget est d'environ 100 - 130 € maximum. De plus, elle se moque de tout cela, elle souhaite juste un téléphone fonctionnel, afin qu'elle puisse avoir notamment Google Agenda (pratique pour un couple), et ses mails.

J'ai choppé ce post : http://www.silicon.fr/les-smartphones-a-moins-de-100-euros-des-operateurs-mobiles-81456.html?pid=367 où ils donnent plusieurs téléphones :

- ZTE Blade S

- Alcatel OT 918 Mix

- Samsung Galaxy Y

- LG Optimus L3

- Alcatel OT 918D

J'aimerais rester dans un téléphone assez "connu", genre Samsung ou LG..

Auriez-vous un smartphone particulier à me conseiller ?

Merci d'avance,

Jeo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement pour le Cink slim si vous prenez votre appareil dans le commerce, mais sinon vu que vous allez chez Free, n'oubliez pas que tous les téléphones de leurs boutiques sont vendu nu, pré configuré et surtout moins cher qu’ailleurs le choix est clairement limité mais largement suffisant vu les besoins de votre femme. Par exemple le Blade S est au prix de 69€ et le Huawei boulder encore moins cher à 49€. Tout deux font très bien l'affaire et n'ayez pas peur des légendes urbaines, ils n'exploseront pas à votre figure au premier appel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement pour le Cink slim si vous prenez votre appareil dans le commerce, mais sinon vu que vous allez chez Free, n'oubliez pas que tous les téléphones de leurs boutiques sont vendu nu, pré configuré et surtout moins cher qu’ailleurs le choix est clairement limité mais largement suffisant vu les besoins de votre femme. Par exemple le Blade S est au prix de 69€ et le Huawei boulder encore moins cher à 49€. Tout deux font très bien l'affaire et n'ayez pas peur des légendes urbaines, ils n'exploseront pas à votre figure au premier appel :)

le blade s est pas mal inférieur au cink slim et le boulder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blade s est pas mal inférieur au cink slim et le boulder ...

Oui et alors ? La question n'est pas de savoir qu'elle est le meilleure téléphone pour vous mais pour elle. A moins que gagner quelques fractions de secondes pour voir la photo du chien de belle-maman sur facebook soit une priorité vitale. Les deux modèles dispo en boutique Free feront largement l'affaire pour gérer son agenda et ses mails. C'est autant d'argent économisé pour les fêtes de fin d'années ou pour les impôts qui sont certainement plus important pour elle qu'un double coeur, un écran IPS ou un énieme argument marketing comme l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut faire un cadeau à sa copine , je lui propose ce qu'il y a de mieux dans son budget ...

Sinon elle a qu'a prendre un 3310 --"

Moi perso j'ai le Nexus 4 et j'ai filé mon galaxy s2 à ma copine , et même si elle à pas une utilisation de geek elle adore jouer à des petits jeux simpa (meme si le galaxy s2 peut faire tourner tout les gros jeux) , ce que le le zte blade n'est pas capable de faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...